Le savoir faire en beauté

écoles de coiffure et d'ésthétique à Marrakech

Partenariat avec l'école Françoise Morice

événement

Le partenariat Groupe EL HOURIA – FRANÇOISE MORICE

Il est avant tout la rencontre de deux écoles partageant les mêmes objectifs de qualité et la même volonté de faire réussir leurs élèves et servir leur profession.

Cette démarche a permis de déboucher sur un large accord aux termes duquel l’école Françoise Morice a pu décider d’apporter tout son savoir-faire et ses compétences à l’école El Houria.

Cette coopération s’est concrétisée symboliquement, le 29 mars 2008, dans le cadre du congrès des Nouvelles Esthétique à Paris, Porte de Versailles, et c'est achevé le 30 Juin 2013.

LES ATOUTS D’UN SOLIDE PARTENARIAT

Pour perfectionner leurs techniques et les harmoniser avec leurs collègues parisiens, les enseignantes de l’école El Houria sont participé avec beaucoup de motivation et d’intérêt à la formation conçue spécialement par l’école Françoise Morice. Gràace à ce partage de connaissances, les étudiants reçoivent désormais une formation encore plus pointue, répondant pleinement aux exigences d’un marché en pleine évolution. Le partenariat avec l’école Françoise Morice leur offre une spécialisation technologique et pratique en complétant leur formation par l’entrainement aux technique qui ont fait la réputation de l’ésthétique française et tout particulièrement celles de l’école Françoise Morice.

Ainsi, touristique ou locale, la clientèle bénéficiera de soins de qualité associant savoir-faire français et techniques traditionnelles orientales.

© 2008 - 2019 Groupe El Houria

Création Sites